Forum du clan CFR Index du Forum
Forum du clan CFR
Tous solidaires entre CFR!

Forum du clan CFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue sur le Forum de la team CFR :: TOUS SOLIDAIRES :: 
Bienvenue Invité   

Découvrez la playlist Playlist CFR avec Charlie Winston

:: [DEBAT] Quel Arme ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan CFR Index du Forum -> Vie du forum BO -> Bistrot des soldats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalichka
Chef du clan

ID Psn :: Kalichka
Masculin
Point(s): 527
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:09    Sujet du message: [DEBAT] Quel Arme ?! Répondre en citant

Voilà un petit sujet détente pour savoir avec quelle arme vous jouez et dite pourquoi pour essayais de convaincre les autres! ( eu pas de " parce que c'est la plus forte " plizz )

Pour moi, là je suis au M_14 ( Bon, je change beaucoup... ) juste pour sa précision qui peut te permettre de tuer de loin comme de prés, niveau dégat c'est bof car plus lent que les autres arme a tiré ( autant vous dire que l'AK74 en face fait mal si vous tirez pas dans la tête )

Voilà a vous pour ce magnifique débat!
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico9622
Soldats BO

ID Psn :: Fock'zzz
Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:39    Sujet du message: [DEBAT] Quel Arme ?! Répondre en citant

Je joue avec plusieurs arme : Le G11 car je l'aime <3 je la trouve précise  elle fait très mal , j'ai + de 6 de ration avec xD
Apres le AK47u sur les petite map  du genre nuketown, elle fait mal et elle à une bonne cadence.
Et avec le stoner 63 ou le commando.
Randy95
Soldats BO

ID Psn :: RDC-KING95
Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:15    Sujet du message: [DEBAT] Quel Arme ?! Répondre en citant

Moi le AUG ou le M14 pour les grande maps ,ils sont precis , beaucoup de degats et son fun 
Pour les petites je suis plus pour la AK47u , elle est très maniable , elle fai mal , 
MSN
Lolz_Bambi1080
Soldats BO

ID Psn :: Bambi1080
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:17    Sujet du message: [DEBAT] Quel Arme ?! Répondre en citant

Salut , moi je joue toujours a l'AK74u avec poigné et tir rapide et je fait un ratio mini de 1.50 avec Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: [DEBAT] Quel Arme ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan CFR Index du Forum -> Vie du forum BO -> Bistrot des soldats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006